E3 : Un nouveau dock pour la Switch - Gamikaze
|

E3 : Un nouveau dock pour la Switch

Plus petit, plus compact
Image La Nintendo Switch est sortie au mois de Mars 2017. C'est une console hybride, c'est à dire console de salon ainsi que portable. Mais pour le côté portable justement, il s'agirait également d'embarquer avec nous un dock plutôt volumineux si nous souhaitons aller jouer sur la télévision d'un pote ou autre. Après de nombreux accessoires déjà sortis, Nyko à annoncé lors de la conférence Nintendo à l'E3 2017 un tout nouveau dock pour la Nintendo Switch.
Image
C'est une réponse aux attentes de nombreux joueurs, qui se sont plains de la taille du dock de base, et qui souhaitent que le dock soit le plus compact possible, ce nouveau petit dock remplit ses fonctions de chargeur et de passerelle TV, à contrario, il ne possède pas de port USB. Le dock coutera la somme de 44.99$.
Vysen le 14/06/2017 à 22h46 Avatar Brice Heitz brice.heitz@gamikaze.com Biographie : Yo, moi c'est VySen, gamer depuis toujours ! Plutôt axé sur les RPG, J-RPG, Jeu de baston, maintenant dans les rangs de GamiKaze pour partager ma passion du jeu vidéo ! Kiffons ensemble !

E3 2017 Confs
Nintendo Switch Switch


Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :