E3 : Just Dance 2018 révèle ses premiers titres - Gamikaze
|

E3 : Just Dance 2018 révèle ses premiers titres

Histoire de pouvoir vous échauffer
Image Lorsqu'on pense à l'annualisation, plusieurs titres nous viennent en tête. Forcément les différents jeux de sport type NBA 2K ou FIFA en sont les principaux symboles, mais pas seulement! En effet on a longtemps vu les Assassin's Creed revenir chaque année, mais si il y a une licence qui ne nous vient pas forcément en tête tout de suite et c'est Just Dance.
Et pourtant le titre revient chaque année et il a cette fois profité de l'E3 pour rappeler à tout le monde que si on veut danser dans son salon sans payer une bouteille à 150€, ça reste une bonne option. Just Dance 2018 va donc arriver dans les prochains mois et aujourd'hui on apprend les premiers titres qui seront présents sur le jeu :
Rockabye – Clean Bandit Ft. Sean Paul & Anne-Marie
24K Magic – Bruno Mars
Side To Side – Ariana Grande Ft. Nicki Minaj
Chantaje – Shakira Ft. Maluma
Naughty Girl – Beyoncé
The Way I Are (Dance With Somebody) – Bebe Rexha Ft. Lil Wayne
Automaton – Jamiroquai
Bubble Pop! – HyunA
Love Ward – Hatsune Miku
Make it Jingle – Big Freedia
Daddy Cool – Groove Century
Du beau monde donc avec quelques unes des plus grandes star de la musique actuelle. Pour rappel, le titre est prévu sur Playstation 3, Playstation 4, Xbox 360, Xbox One, Nintendo Switch, Wii et Wii U ! Rien que ça !
Shopa le 16/06/2017 à 04h51 Avatar Hugo Geib shopa@gamikaze.com Biographie : Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.

Just Dance 2018 WIIU
Just Dance 2018 PS4
Just Dance 2018 Switch
Just Dance 2018 One


Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :