Dynasty Warriors 9: Koei Tecmo tente de rassurer - Gamikaze
|

Dynasty Warriors 9: Koei Tecmo tente de rassurer

On promet des améliorations
Image Alors que la licence était à l'époque une valeur sûre, les derniers opus de la saga Dynasty Warrior laissent à désirer. Avec un renouvellement limité, et une progression absente d'épisode en épisode il est urgent de redresser le niveau pour ne pas perdre une fan base toujours attachée au titre.
Alors que le titre arrive dans moins d'une semaine sur le continent européen mais déjà sortit en Asie, Dynasty Warriors 9 ne se démarque pas vraiment par une rupture dans la saga des titres moyens. Au contraire, le jeu se fait même sévèrement critiqué pour son framerate loin d'être au niveau de ce que proposer la Playstation 4. Des réactions qui n'augurent rien de bon pour les développeurs ce qui a entraîné le producteur du jeu à rapidement réagir pour calmer l'incendie. Selon lui un mode arrivera pour permettre aux joueurs de stabiliser le framerate. Déjà trop tard ? Dynasty Warriors 9 sera disponible sur Xbox One et Playstation 4.
Shopa le 10/02/2018 à 00h39 Avatar Hugo Geib shopa@gamikaze.com Biographie : Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.

Dynasty Warriors 9 PS4
Dynasty Warriors 9 One


Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :