Des MicroSD officielles pour la Nintendo Switch - Gamikaze
|

Des MicroSD officielles pour la Nintendo Switch

Bonne nouvelle, ou pas ?
Image Nintendo a annoncé ce weekend le lancement d’une carte micro SD en partenariat avec Western Digital Corporation et compatible avec la Nintendo Switch. De quoi permettre aux joueurs de booster l’espace de stockage de leur console. Voilà une bonne (ou pas) nouvelle pour les gamers accro à la dernière-née de chez Big N ! La firme japonaise a annoncé ce weekend qu’elle lançait, en partenariat avec Western Digital Corporation (spécialisée dans le stockage informatique), une carte micro SDXC spécialement créée pour la Nintendo Switch, désormais disponible en version transparente. Une gamme, comprenant une carte micro SD de 64 Go ainsi qu’une autre carte de 128 Go, sera proposée par Big N dès le mois d’octobre prochain. Une vraie main secourable quand on sait que la console ne propose que 32 Go de stockage de base, ce qui n’est pas suffisant pour les aficionados des jeux en dématérialisés.
Un emballage spécial donc pour cette gamme Nintendo Switch aux couleurs de Link de 64 Go (The Legend of Zelda : Breath Of The Wild) et une autre aux couleurs de Mario de 128 Go (Mario Kart 8 Deluxe). On remarque tout de même que la carte en question est exactement la même que n’importe quelle autre carte micro SD que l’on trouve dans le commerce (excepté le logo Nintendo sur celles-ci), ce qui fera sûrement grimper les prix par rapport aux autres cartes SD sur le marché. Et en parlant de prix, pour le moment, aucun prix n’a été communiqué par Nintendo.
Image Image
Vysen le 04/09/2017 à 12h10 Avatar Brice Heitz brice.heitz@gamikaze.com Biographie : Yo, moi c'est VySen, gamer depuis toujours ! Plutôt axé sur les RPG, J-RPG, Jeu de baston, maintenant dans les rangs de GamiKaze pour partager ma passion du jeu vidéo ! Kiffons ensemble !

Mario Kart 8 Deluxe Switch
Nintendo Switch Switch
The Legend of Zelda : Breath Of The Wild Switch


Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :