Crackdown 3 : l'acteur Terry Crews en perso jouable - Gamikaze
|

Crackdown 3 : l'acteur Terry Crews en perso jouable

L'armoire à glace à été confirmé
Image Crackdown 3 a refait parler de lui dimanche dernier, lors de la conférence Microsoft Game Studios à l'E3 2017. Ce jour-là, une nouvelle bande-annonce de Crackdown 3 a été montrée, présentée par l'acteur déjanté Terry Crews. Les développeurs nous annoncent aujourd'hui que l'acteur n'était pas seulement là pour faire de la simple figuration, non, Terry Crews sera jouable dans Crackdown 3 ! De quoi ravir non seulement les fans du jeu, mais également les fans de l'acteur. Terry Crews est un ancien joueur de football américain, et plus récemment acteur avec notamment des rôles dans les films Expendables, FBI : Fausses blondes infiltrées ou encore la série Tout le monde déteste Chris -toujours dans des rôles survoltés et marrant-. On a plaisir à le retrouver dans cet état d'esprit dans le dernier trailer de Crackdown 3. Interrogé par IGN, le Design Director, Garett Wilson, a confirmé que l'apparence et la voix de Terry Crews sont utilisés dans le jeu.
"Terry Crews est un personnage jouable. Je pense que je peux maintenant vous le dire. Mais je ne devrais probablement pas vous en dire d'avantage. C'est clairement un personnage jouable et il fait partie intégrante du scénario. C'était hallucinant. Nous avons reçu un appel du service marketing, et ils disaient "Terry Crews veut être dans ce jeu". Ce à quoi nous avons répondu : "Ça fonctionnerait. Ça marcherait totalement !" C'est un Agent dans la vie réelle."
Crackdown 3 sortira le 7 novembre 2017 sur Xbox One.
Vysen le 17/06/2017 à 10h32 Avatar Brice Heitz brice.heitz@gamikaze.com Biographie : Yo, moi c'est VySen, gamer depuis toujours ! Plutôt axé sur les RPG, J-RPG, Jeu de baston, maintenant dans les rangs de GamiKaze pour partager ma passion du jeu vidéo ! Kiffons ensemble !

Crackdown 3 One
E3 2017 Confs
Xbox One One


Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :