Conan Exiles devient le plus grand succès de Funcom - Gamikaze
Gamikaze
Flux RSS Facebook Page Twitter Page Youtube Page Gamikaze


Conon Exiles devient le plus grand succès de Funcom
Chapeau !

Vysen le 10/07/2018 à 13h43
Image Sorti le 8 Mai dernier sur Playstation 4, Xbox One et PC, Conan Exiles s'est bien vendu et Funcom peut s'en féliciter. Le titre dépasse tout simplement le précédent record du studio, à savoir 1,4 million d'exemplaires pour Age of Conan : Hyborian Adventures, le tout, en deux fois moins de temps ! Pour célébrer cet exploit, Funcom publie une nouvelle bande-annonce mettant en avant les bons retours adressés à Conan Exiles et en profite pour annoncer que Jewel of the West, le deuxième DLC de Conan Exiles, sera lancé début août.
Le contenu téléchargeable inaugurera des pièces de construction, des armes, des armures, des meubles et d'autres objets dans le style d'Aquilonia. Dans l'univers de Conan, Aquilonia est le centre du monde civilisé, dont les vêtements et l'architecture sont inspirés par l'Empire romain réel.
Conan Exiles est disponible sur Playstation 4 et Xbox One.
Avatar Brice Heitz brice.heitz@gamikaze.com Biographie : Baignant dans l'univers du jeu vidéo depuis tout petit, le cinéma, la culture Japonaise ainsi que les mangas et animes, la passion s'est toujours étendue depuis toutes ces années et continue de s'agrandir ! Plutôt axé RPG, J-RPG, Jeux de baston, Arcade et FPS. I need coffee.

Conan Exiles PS4
Conan Exiles One
Playstation 4 PS4
Xbox One One


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :