Poster message
Rang : noob - Messages : 5 01/12/2015 à 18:00

Salut, il y a pas mal de série de jeu qui ont commencé il y a assez longtemps et pour s'adapter certaines ont du pas mal s'écarter de leur principe de jeu... Qui a mal vieilli? Perso, je trouve que les final fantasy ont mal vieilli, le style de jeu était peut être (surement) trop lent mais le changement qu'ils ont fait dans le système de combat par exemple m'ont vraiment calmé. D'autant plus que certaines map sont beaucoup trop en couloir à mon gout et et et... j'arrive pas à m'attacher aux nouveaux personnages... oui ça fait beaucoup!

Rang : geek - Messages : 918 07/12/2015 à 15:51

Bienvenue sur la Next-Gen :p Bon tout est pas linéaire mais c'est clair que les séries à rallonge ont dû mal pour la plupart à se renouveler.. Final en fait partie :s

Rang : noob - Messages : 5 14/12/2015 à 22:30

Je trouve ça dommage, quand même... genre les joueurs nextgen, vous êtes sensé être ceux qui ont les meilleurs jeux, on a tellement améliorer les technologies et au final, on améliore le graphisme et ça au détiment de l'histoire, ce qui est visiblement récurant, (cf : battlefront par exemple). Comme si vous vous contentiez du milieu de gamme, sous prétexte que c'est beau, ou difficile ou "j'aime le gameplay" mais bon un jeu sans histoire... c'est comme un disney sans happy end! En tout cas, final on verra ça, j'attends ton test avec impatience pour le 7 le modifier (pas le "simple" remake ça je m'en occuperai moi même dans mon petit salon) Aucune franchise ne t'a déçu?

Rang : geek - Messages : 842 15/12/2015 à 08:38

Oui c'est vrai qu'il y a pas de mode histoire dans battlefront, mais je pense qu'ils ont préférer en faire un jeu spécialement multijoueur comme titan fall. Enfait ils etaient trop fenient de mettre le mode histoire puis ils se sont dit "tout le monde la connait de toute façon" moi je regrette un manque de Chewbacca :(

Rang : noob - Messages : 8 14/08/2019 à 05:55

Oui c'est posé qu'il y a pas de errements récit dans battlefront, toutefois je pense qu'ils ont nommer en arranger un jeu intentionnellement multijoueur comme colosse fall. Enfait ils etaient exagérément fenient de enraciner le insensibilisation légende en conséquence ils se sont dit "multitude le dévergondage la connait de toute moue" moi je regrette un rareté de Chewbacca Triste Dafont Showbox Adam4adam

Poster message