Gamikaze
Gamikaze
NEWS

Nos Tests

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Semaine 50

WII Test de Tony Hawk's Downhill Jam 15 / 20

Test
Tony Hawk's débarque sur Wii pour un nouvel opus, encore plus fou que d'habitude, car cette fois il est de retour avec un changement total, en effet cette fois-ci l'univers sera basé sur la course de vitesse. Bonne nouvelle ou pas ?

06/12/2006

Semaine 47

360 Test de Tony Hawk's Project 8 17 / 20

Test
La série des Tony Hawk's à toujours été l'une des grandes séries d'Activision , mais ils n'ont jamais changé le moteur depuis belle lurette. Souvenez-vous : l'année dernière, Activision décide de tenter le tout pour le tout en sortant Tony Hawk's American Wasteland sur Xbox 360. Malheureusement, ce n'est qu'un portage bête et méchant de la version Xbox, avec des graphismes améliorés... Que va donc donner ce nouveau Tony Hawk's ?

17/11/2006

Semaine 22

360 Test de Table Tennis 16 / 20

Test
Les jeux de sport sont depuis quelques années omniprésents dans le monde des Jeux Vidéos. Que ça soit le football ou encore le basket, ils sont tous passés par la case "Jeux Vidéo", sauf certains qui n'ont pas encore été développés. Je vous rassure, ce test ne va pas porter sur un jeu de curling mais sur un jeu de ping-pong. Voyons ce que ce jeu donne sur la console de Microsoft, la Xbox 360.

26/05/2006

Semaine 13

360 Test de The Outfit 12 / 20

Test
S'il n'y avait pas eu Ghost Recon Advanced Warfighter, The Outfit serait arrivé tel un messie de l'action pure et aurait donné sa guerre ultra-déstructrice avec plus de fun que l'excellent Call Of Duty 2. Seulement voila, c'était sans compter la venue du mastodonte de chez Ubisoft qui a quelque peu changé la donne dans le secteur. Est-ce bien quand même ? Pour le savoir préparez le cigare et les lunettes de soleil dans une Guerre Mondiale très caricaturé !!

25/03/2006

360 Test de The Elder Scrolls IV : Oblivion 18 / 20

Test
Prenez un carré avec d'énormes dimensions contenant de l'herbe, des arbres, quelques méchants (monstres, voleurs, archers ...), un personnage principal, des animaux en tout genre (biches, loups, chevaux), des centaines de protagonistes à qui parler, un nombre incroyable de quêtes (principales et annexes). Mélangez-le tout et vous obtiendrez The Elder Scrolls IV : Oblivion. Une série qui a connu un énorme succès notamment grâce à The Elder Scrolls III : Morrowind.

24/03/2006

PUB