Gamikaze
Gamikaze
PUB

Gamescom 2017: PES 2018 sera en 4K sur Xbox One X

On s'approche de la qualité Bein Sport.
Shopa le 22/08/2017 à 17h47
Image C'est bientôt la rentée. Si ce mot crée des maux d'estomac à beaucoup d'entre vous il est aussi l'occasion de penser à toutes les nouveautés qui l'accompagnent. Parmi celles que l'on attend comme chaque années la sortie des jeux de sport et de foot en particulier en font évidemment partis.
Pro Evolution Soccer 2018 est donc présent au rendez vous, tout comme il est bien présent lors de la Gamescom 2017. La titre de Konami fait le beau et donne des nouvelles notamment concernant la version consacré à la One X. On a aujourd'hui la confirmation que le titre vise les 4K et va donc tenter de se rapprocher au maximum de la réalité. Reconnu pour des modélisations plutôt réussis sur ses derniers opus on a hâte de voir le résultat sur la nouvelle console de Microsoft Game Studios. Il faudra cependant patienter un peu pour y goûter car même si Pro Evolution Soccer 2018 est prévu pour le 14 septembre prochain, la One X elle ne verra le jour que le 7 novembre.
Avatar Hugo Geib shopa@gamikaze.com Biographie : Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.

Gamescom 2017 Confs


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :