Gamikaze
Gamikaze
PUB

Skull & Bones ne devrait pas arriver sur Switch

L'annonce a le mérite d'être fier
Shopa le 27/07/2017 à 18h11
Image Alors qu'il est prévu pour la fin de l'année 2018 on se disait que le navire de Skull & Bones avait le temps d'amarrer du côté du Japon et de la Nintendo Switch. Annoncé uniquement sur Playstation 4, Xbox One et Xbox One X le titre n'a pas fait échos d'un portage sur la dernière console de Nintendo.
Si lors de son bilan trimestriel le PDG d'Ubisoft avait déclaré sa flamme à la console, il ne faudra tout de même pas compter sur le fait de voir tous les jeux du développeurs adapté à la Switch. C'est ce que l'on peut comprendre lorsque l'on s'intéresse à l'interview du directeur créatif Skull & Bones donnée à Gamespot. Justin Farren a en effet déclaré qu'un portage sur Switch n'était pour le moment pas prévu et que ça n'était pas parti pour changer. Si il n'a pas définitivement fermé la possibilité d'un portage il semble peu évident de voir ce dernier se réaliser. En effet le monde vaste conçut pour le titre pourrait difficilement se transposer sur une console comme la Switch. D'ici à la sortie du jeu dans plus d'un an il ne vous reste plus qu'à économiser pour vous payer l'une des autres consoles si vous souhaitez partir en mer, et passer à l'abordage.
Avatar Hugo Geib shopa@gamikaze.com Biographie : Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.

Skull & Bones PS4
Skull & Bones One


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :