Gamikaze
Gamikaze
PUB

Thrustmaster présente deux nouveaux volants

Dans la catégorie GT !
Viko le 14/03/2019 à 10h19
Image Cette saison 2019 qui s’annonce palpitante, notamment grâce à la présentation de 2 roues (volant)Thrustmaster qui rejoignent l’écosystème pour satisfaire une demande de ses communautés. Aujourd’hui, le studio finalise la construction d’un pont entre réalité et virtuel. Telle une concrétisation, ces deux nouvelles roues réalistes et liées à l’univers GT, sont présentées via les coulisses du circuit Paul Ricard, le plus mythique lieu de course du Castellet. pas moins de 6 pôles de course virtuels Thrustmaster sont disposés en parallèle des tests réels dans le pitbox n°4 du circuit afin de pouvoir présenter les accessoires sur Assetto Corsa Competizione, sorti le 19 janvier 2019. Retrouvez ci-dessous plus de détails sur les nouveaux volants :
Elle est conçue comme la réplique officielle de la célèbre roue SPARCO P310 Competition, on retrouve un vecteur d’immersion et de réalisme par l’ergonomie de sa forme unique, de son grip suède et de ses différents matériaux. Un outil de performance adapté aux joueurs à la recherche d’une conduite sportive dans des conditions réelles de course. Ce volant, enfin vendu seul (pourrait dire la communauté), dispose d’un excellent équilibre adapté à la conduite GT grâce à ses 9 boutons d’actions, ses 2 palettes 100% métal, sa croix directionnelle avec bouton-poussoir ou encore son support principal en imitation carbone. Tout est mis en œuvre pour améliorer plus rapidement vos différents records dans les meilleures conditions possibles.
- Précommandes : 4 avril 2019
- Disponibilité commerciale : 20 Juin 2019
- Prix public conseillé : 199,99€ TTC
La roue TM Open Wheel:
Elle a été développée à l’image des véritables volants de course GT, LMP ou encore LMS que l’on retrouve sur les circuits dans des courses modernes. Elle dispose d’une taille compacte de 28 cm de diamètre, ce qui permet une ergonomie de conduite polyvalente et favorise l’amélioration des performances. Cette roue, la plus légère jamais conçue dans l’écosystème racing Thrustmaster, donnera aux joueurs la possibilité d’obtenir un ressenti force feedback au plus proche des conditions réelles de la course.
- Précommandes : 4 avril 2019
- Disponibilité commerciale : 18 Avril 2019
- Prix public conseillé : 129,99€ TTC
retrouvez ci-dessous une images des deux nouveaux accessoires :
Image
Avatar Victorien Naegelin victorien.naegelin@gamikaze.com Biographie : Fan de jeux vidéo depuis mon enfance, je vous mets au défi :P ! Mon Gamertag c'est JAH-Ovivi ;)

Assetto Corsa Competizione PS4
Assetto Corsa Competizione One


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :