Gamikaze
Flux RSS Facebook Page Twitter Page Youtube Page Gamikaze


PUB

Super Smash Bros. Ultimate : Les 65 personnages en une vidéo
Les combats vont être épiques !

Vysen le 20/06/2018 à 22h21
Image Confirmé lors de l'E3 2018 et très attendu par la communauté des joueurs, le jeu de baston réunissant les icônes (et invités) des licences Nintendo reviendra le 7 décembre prochain sur Nintendo Switch. Ce n'est pas moins de 65 personnages qui seront jouables dans cet opus, le nom Ultimate n'y est pas pour rien puisqu'il regroupera tous les personnages qui étaient disponibles lors des précédents volets. Les invités qui étaient disponibles en DLC dans Super Smash Bros. for Wii U, c'est à dire Cloud de FF7 ou encore Ryu de Street Fighter, seront inclus dans cette version.
On y remarque également le retour de Young Link (Link Enfant) ou encore Solid Snake prêts à faire valser leurs adversaires. Et c'est sans compter sur les petits nouveaux : Inkling et Daisy (de Echo Fighter), Ridley (de Metroid) et encore Link (version The Legend of Zelda : Breath Of The Wild. De nouvelles arènes seront également de la partie pour des affrontements entre potes ou encore en ligne qui risquent d'être bien fun, comme à son habitude pour un Super Smash Bros !
Avatar Brice Heitz brice.heitz@gamikaze.com Biographie : Baignant dans l'univers du jeu vidéo depuis tout petit, le cinéma, la culture Japonaise ainsi que les mangas et animes, la passion s'est toujours étendue depuis toutes ces années et continue de s'agrandir ! Plutôt axé RPG, J-RPG, Jeux de baston, Arcade et FPS. I need coffee.

E3 2018 Confs
Nintendo Switch Switch
The Legend of Zelda : Breath Of The Wild Switch


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :