Gamikaze
Gamikaze
PUB

Quelques améliorations pour For Honor

Les serveurs dédiés sont enfin là !
Shopa le 28/07/2017 à 19h24
Image Il aura fallu attendre des années avant que l'idée de For Honor ne soit prise en compte par les dirigeants d'Ubisoft. Et pourtant une fois celle ci lancée elle a littéralement cartonnée chez la critique transformant le titre en un AAA très attendu par la communauté. Après une sortie convaincante il s'agit maintenant de conserver son public pour le développeur français qui vient d'ajouter quelques cordes à son arc.
Parmi celles ci on retrouve l'apparition tant attendue des serveurs dédiés. Intégralement réservé au titre ces serveurs sont censés assurer une meilleure qualité de service qui est prépondérante dans For Honor. C'est sur son blog qu'Ubi a fait cette annonce en dévoilant les secrets des deux prochaines saisons à venir. On peut également y retrouver une modification du système de combat, ou encore l'apparition de match classés qui font partie des nouveautés à venir. L'ensemble des modifications ou encore du nouveau contenu est mentionné dans ce blog avec de belle surprises au programme. La guerre va pouvoir continuer de plus belle. For Honor est disponible sur Xbox One et Playstation 4.
Avatar Hugo Geib shopa@gamikaze.com Biographie : Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.

For Honor PS4
For Honor One


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :