Gamikaze
Flux RSS Facebook Page Twitter Page Youtube Page Gamikaze


PUB

Plus de 90 millions de PlayStation 4 vendues
Pas mal non ?

SpaceMonkey le 08/01/2019 à 12h00
Image Sony est fier de nous présenter les chiffres des ventes PlayStation 4 vendues dans le monde au 31 décembre 2018 et il peut puisqu'on parle de 91,6 millions de consoles vendues à travers le globe. Ce n'est pas tout puisqu'on apprend également que 5,6 millions de ces ventes ont été écoulés pendant les fêtes de fin d’année 2018. Ce qui place la console au même rang que la PS2 en son temps. Seulement voilà, à l'époque il n'y avait pas d'abonnement en ligne (Playstation Plus), on peut donc dire que la console rapporte bien plus que sa grande sœur surtout quand on sait qu'il y a plus de 90 millions d’utilisateurs actifs par mois sur le PlayStation Network. Ce ne sont pas les seules infos communiqués, en effet nous savons que 876 millions de jeux ont été vendus sur PS4 au 31 décembre 2018 dont 50,7 millions de jeux PS4 vendus rien que durant les fêtes de fin d’année 2018 (contre 5,9 millions l'an dernier à la même période). On peut donc dire que la promotion du mois de décembre de 100 euros sur la PS4 Pro n'a pas suffi pour faire mieux qu'en 2017, surement car celle-ci était limitée à l'Europe (pas de réductions aux Etats-Unis). Pour finir, nous apprenons l'excellent score de
Spider-Man qui s’est vendu à plus de 9 millions d’unités au 25 novembre 2018 (le jeu est sorti le 7 septembre 2018 et il vous est possible de retrouver le test ici).
Avatar Pery Teddy teddy.pery@gamikaze.com Biographie : Étant un amateur de culture (livres, films mais surtout de jeux vidéo) depuis mon enfance, j'essaie de partager ma passion pour l'univers vidéoludique à travers Gamikaze (et ouai, c'est moi le webmaster). étant ouvert à la plupart des genres, j'ai quand même une grosse préférence pour les jeux d'actions : FPS, TPS, aventures etc.

Spider-Man PS4


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :