Gamikaze
Gamikaze
PUB

Oninaki : les personnages se dévoilent

Mais toujours pas de date de sortie
Vysen le 25/04/2019 à 10h18
Image C'est lors du Nintendo Direct de février dernier, que Oninaki s'est dévoilé en vidéo pour la toute première fois. Ce RPG made in Tokyo RPG Factory (à qui l'on doit également Lost Sphear ou encore I am Setsuna) devrait sortir cet été sur Playstation 4 et Nintendo Switch. En attendant, Square Enix dévoile aujourd'hui une bande annonce présentant les personnages du titre. L'occasion également de voir de nouvelles images inédites.
On retrouvera le protagoniste Kagachi, un jeune homme mais également gardien qui guide les Égarés (âmes errantes) vers le Monde des vivants et l'Au-delà afin de procéder au principe de réincarnation. Sa route croisera celle de Linne, une jeune fille qui n'a aucun souvenir de son passé mais qui se trouve mystérieusement lié a la mort... Comme dans tout RPG, le héros croisera le destin de plusieurs autres personnages dont Kushi, Mayura ou encore l'antagoniste principal : Night Devil, venu du passé chassant la jeune Linne.
Oninaki sortira cet été sur Playstation 4 et Nintendo Switch.
Avatar Brice Heitz brice.heitz@gamikaze.com Biographie : Baignant dans l'univers du jeu vidéo depuis tout petit, le cinéma, la culture Japonaise ainsi que les mangas et animes, la passion s'est toujours étendue depuis toutes ces années et continue de s'agrandir ! Plutôt axé RPG, J-RPG, Jeux de baston, Arcade et FPS. I need coffee.

I am Setsuna Switch
I am Setsuna PS4
Lost Sphear PS4
Lost Sphear Switch
Nintendo Switch Switch
Oninaki PS4
Oninaki Switch
Playstation 4 PS4


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :