Gamikaze
Gamikaze
PUB

One Piece : World Seeker : Un trailer et des jaquettes !

Nouveau tour d'horizon pour l'open world
Vysen le 19/09/2018 à 11h33
Image Il y a deux semaines, nous annoncions que One Piece : World Seeker était repoussé à 2019 suite à l'annonce de Bandai Namco voulant peaufiner le titre. Le Tokyo Game Show 2018 est l'occasion pour le prochain opus de la saga One Piece de dévoiler quelques informations avec notamment un nouveau trailer ainsi que les jaquettes du jeu pour la Playstation 4 et la Xbox One.
Image Image
Bandai Namco en profite également pour présenter le scénario du jeu avec une bande-annonce lors de la convention. L'histoire se déroulera sur l'Île Joyau, dévastée par une guerre qui a eu lieu plusieurs années avant le début du jeu. Petit à petit, l'île reprend vie sous l'autorité des Navy, ce qui donne lieu à deux camps du côté des habitants : les pro-Navy, qui acceptent l'autorité de ces derniers ainsi que la modernisation et la reconstruction, et les anti-Navy, qui ne voient pas d'un bon œil toute cette histoire et qui restent attachés aux valeurs de leur peuple. Cette bande annonce nous montre Jeanne, chef du groupe anti-Navy qui s'alliera avec Luffy pour renverser le gouvernement en place.
One Piece : World Seeker est attendu pour 2019 sur Playstation 4 et Xbox One.
Avatar Brice Heitz brice.heitz@gamikaze.com Biographie : Baignant dans l'univers du jeu vidéo depuis tout petit, le cinéma, la culture Japonaise ainsi que les mangas et animes, la passion s'est toujours étendue depuis toutes ces années et continue de s'agrandir ! Plutôt axé RPG, J-RPG, Jeux de baston, Arcade et FPS. I need coffee.

One Piece : World Seeker PS4
One Piece : World Seeker One
Playstation 4 PS4
Xbox One One


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :