Gamikaze
Gamikaze
PUB

La saga des Tales Of dépasse les 20 millions de ventes

Chapeau !
Vysen le 08/05/2019 à 16h58
Image Licence bien ancrée dans le coeur des joueurs en termes de JRPG, la saga des Tales of est une franchise qui se tient merveilleusement bien. Lancée la toute première fois en 1995 avec Tales of Phantasia, chaque génération de consoles à pu voir son lot de Tales Of débarquer. C'est Bandai Namco, qui lance des campagnes promotionnelles pour célébrer le cap fatidique des 20 millions de ventes à travers le monde.
Le dernier en date n'était pas un nouvel opus mais un remaster avec Tales of Vesperia Definitive Edition qui s'est écoulé à plus de 500 000 exemplaires. Pour fêter le cap passé, Bandai Namco lance des soldes sur la licence en général sur les différentes plateformes en ligne (PlayStation Store, Xbox Market ou encore Steam). Pour finir, on rappel que le prochain (et inédit) Tales of est toujours en cours développement, et que le Tales of Festival se tiendra le 15 juin prochain.
Avatar Brice Heitz brice.heitz@gamikaze.com Biographie : Baignant dans l'univers du jeu vidéo depuis tout petit, le cinéma, la culture Japonaise ainsi que les mangas et animes, la passion s'est toujours étendue depuis toutes ces années et continue de s'agrandir ! Plutôt axé RPG, J-RPG, Jeux de baston, Arcade et FPS. I need coffee.

Tales of Vesperia Definitive Edition One
Tales of Vesperia Definitive Edition PS4
Tales of Vesperia Definitive Edition Switch


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :