Gamikaze
Gamikaze
PUB

La nouvelle mise à jour de Fallout 76 est disponible

Il y en aura pour tous les goûts !
Viko le 13/03/2019 à 20h07
ImageBethesda Softworks annonce l'arrivée de la nouvelle mise à jour de Fallout 76 avec une bande-annonce déjantée. Au programme de cette MAJ, on profite désormais d'une nouvelle série de quêtes, de nombreuses nouveautés au niveau des fonctionnalités, des événements ainsi que des systèmes de fabrication. Dans ce trailer vous aurez un petit aperçu des nouveauté tels que des nouveaux lieux, des sacs à dos plus grands et personnalisables ou encore accessoires de C.A.M.P. et surtout de mystérieuses créatures. Apprenez à distiller de délicieuses boissons, susceptibles d’améliorer (ou non) vos compétences pour affronter les terrifiantes créatures des Appalaches. En outre, Wild Appalachia bénéficiera en parallèle de patchs réguliers afin de poursuivre la mise à jour et l’équilibrage du jeu pour introduire de nouvelles fonctionnalités tels que le signalement de joueurs et le suivi des défis. Voici la liste des nouveautés que les joueurs peuvent découvrir dans Wild Appalachia :
- De nouvelles fonctionnalités telles que les secrets du brassage et de la distillation, les décorations de C.A.M.P., la vente entre joueurs et un nouvel appareil photo
- Un nouvel évènement saisonnier, la Parade de Carnaval
- Le mode Survie
- L’arrivée du Marchand et du Recyclage légendaire
- De nouvelles quêtes
Pour rappel le jeu est disponible sur Playstation 4 et Xbox One, n'hésitez pas à lire notre test ici et ci-dessous le trailer de la mise à jour :
N'hésitez pas à visiter Gamikaze.TV pour retrouver toutes nos vidéos et trailers publiés.
Avatar Victorien Naegelin victorien.naegelin@gamikaze.com Biographie : Fan de jeux vidéo depuis mon enfance, je vous mets au défi :P ! Mon Gamertag c'est JAH-Ovivi ;)

Fallout 76 PS4
Fallout 76 One


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :