Gamikaze
Gamikaze
PUB

La bêta privé de For Honor se dévoile

On en sait un peu plus sur ce qui attend les chanceux
Shopa le 19/01/2017 à 19h36
Image Ca fait maintenant quelques années qu'Ubisoft n'hésite pas à lancer de nouvelles licences sur le marché. Outre Watch Dogs ou l'arrivée remarquée de South Park sur nos consoles, c'est maintenant For Honor qui attire tous les regards. Avec son système de combat revisité et innovant la plupart des joueurs qui ont déjà eu la chance de poser les mains sur le titre ont été convaincus et attendent d'en savoir plus.
Ceux là sont peut être déjà prévu sur le planning de la bêta, pour les autres il vous suffit de tenter de vous inscrire sur ce lien pour décrocher le précieux ticket. Si les inscriptions étaient déjà ouvertes on ne savait toujours pas ce qui allait constituer cette nouvelle phase de test fermée. Ubisoft a répondu à nos interrogations en annonçant qu'il y aurait neuf héros jouable sur les 12 prévus dans la version définitive. Les 3 factions Samuraïs, Chevaliers & Vikings seront jouable sur un total de six map. Enfin, sachez que vous aurez le choix entre 3 mode multi joueurs pour vous éclater un peu plus tôt que les autres. Vous pourrez ainsi retrouver le mode Duel en 1 vs 1, le mode Rixe en 2 vs 2 et pour terminer le mode Domination en 4 vs 4. Si la bêta ne vous intéresse pas vous pouvez toujours consulter le preview de Space Monkey à la dernière Gamescom ou attendre un petit mois que le jeu sorte.
Avatar Hugo Geib shopa@gamikaze.com Biographie : Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.

For Honor PS4
For Honor One


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :