Gamikaze
Gamikaze
PUB

La Forge arrive sur Overwatch

Avis aux développeurs en herbe !
Viko le 25/04/2019 à 12h52
ImageBlizzard Entertainment est heureux d'annoncer l'arrivée d'une nouvelle fonctionnalité inédite dans Overwatch, il s'agit de La Forge. Disponible pour le moment sur le serveur test, elle permet aux joueurs de créer des scripts pour ajouter des règles uniques à leurs modes préférés. Dans ce nouveau mode il est possible d’altérer les mouvements et les capacités des héros, de changer la façon dont les joueurs perdent ou gagnent des points de vie ainsi que d’afficher du texte dans certaines situations. Une fois ce mode rendu publique, pour accéder à la Forge, voici la marche à suivre : cliquer sur Jouer > Parties personnalisées > Créer > Paramètres > La Forge. Retrouvez ci-dessous les fonctionnalités principales de la Forge :
- Créer des scripts pour les modes de jeu personnalisés dans Overwatch.
- Partager un mode de jeu personnalisé sans avoir à naviguer dans les menus du jeu.
- Déboguer les problèmes de script grâce au contrôleur de la Forge.
- Les modes créés dans la Forge seront visibles dans le navigateur des parties personnalisées.
Pour en savoir plus sur la Forge, rendez-vous ici. Pour rappel le jeu est disponible sur Playstation 4 et Xbox One, n'hésitez pas à lire notre test ici et retrouvez ci-dessous un message de Jeff Kaplan le directeur du jeu :
N'hésitez pas à visiter Gamikaze.TV pour retrouver toutes nos vidéos et trailers publiés.
Avatar Victorien Naegelin victorien.naegelin@gamikaze.com Biographie : Fan de jeux vidéo depuis mon enfance, je vous mets au défi :P ! Mon Gamertag c'est JAH-Ovivi ;)

Overwatch PS4
Overwatch One


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :