Gamikaze
Gamikaze
PUB

Judgment : Les ventes sont suspendues au Japon

Pas de bol...
Vysen le 13/03/2019 à 11h00
Image L'information est tombée dans la nuit via un communiqué de presse de la part de Sega, le studio indique avoir suspendu les ventes de leur dernier bébé Judgment et avoir retiré le titre sur le PlayStation Store. La raison ? Un des acteurs ayant participer à la production du titre vient de se faire arrêter par la police... En effet, Pierre Taki (de son vrai nom Masanori Taki) qui incarne le personnage de Kyohei Hamura (image d'illustration) s'est retrouvé devant la justice japonaise pour consommation de cocaïne.
Il faut savoir qu'au Japon, la possession ou l'usage de cocaïne peut aller jusqu'à une peine de 7 ans de prison. L'acteur et chanteur a reconnu avoir consommé une petite quantité de stupéfiant dans la semaine à Tokyo. Sega à immédiatement réagit suite à cette annonce et de façon extrême : stopper les ventes du titres commercialisés depuis décembre dernier. Si cela concerne uniquement le Japon, Sega n'aurait pas encore pris la décision concernant l'Europe où le titre est attendu pour le 25 Juin. Tous les scénarios restent possibles entre l'annulation totale du titre, remplacement du comédien (cela s'est déjà fait lors d'une affaire similaire pour le remaster de Yakuza 4). Espérons que Sega communique davantage d'informations dans les prochains temps.
Avatar Brice Heitz brice.heitz@gamikaze.com Biographie : Baignant dans l'univers du jeu vidéo depuis tout petit, le cinéma, la culture Japonaise ainsi que les mangas et animes, la passion s'est toujours étendue depuis toutes ces années et continue de s'agrandir ! Plutôt axé RPG, J-RPG, Jeux de baston, Arcade et FPS. I need coffee.

Judgment PS4


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :