Gamikaze
Flux RSS Facebook Page Twitter Page Youtube Page Gamikaze
PUB

Fiche jeu

GTA V devient le divertissement le plus bankable de l'histoire

La poule aux oeufs d'or
Shopa le 09/04/2018 à 23h25
Image Depuis des dizaines d'années Rockstar profite de Grand Theft Auto pour prendre place dans le peloton de tête des gros développeurs. D'abord innovante avant de confirmer par plusieurs AAA réussis, la licence fait maintenant partie des poids lourd du milieu.
Sans surprise Grand Theft Auto V a été un énorme succès. On s'y attendait, encore plus une fois que le jeu s'est lancé sur nos consoles et que l'on a vu tout ce qu'il avait dans le ventre. Et pourtant le titre a réussit à surprendre avec des bénéfices encore au delà des espérances de l'éditeur. Une nouvelle et dernière étape a été franchie aujourd'hui le titre étant devenu la forme de divertissement la plus rentable parmi différents médias. Que ce soit comparé aux films, aux livres ou n'importe quelle autre production c'est bien le cinquième opus de GTA qui s'assoit tout en haut de la montagne de billet. Le titre s'est écoulé à hauteur de 90 millions d'unités et a rapporté... 6 milliards d'euros, rien que ça. Un record qu'il faudra aller chercher, peut être avec un sixième épisode qui pourrait être annoncé dans les mois qui viennent une fois la mise en avant de Red Dead Redemption 2 finie.
Avatar Hugo Geib shopa@gamikaze.com Biographie : Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.








Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :