Gamikaze
Gamikaze
PUB

GTA Online : Vente d'Import-Export

De l'import-export et du trafic de contrebande !
Viko le 16/05/2019 à 19h54
ImageCette semaine dans Grand Theft Auto V, Rockstar annonce que les joueurs qui participeront à des missions de vente d'Import-Export recevront 25 % de GTA$ bonus, tandis que les gardes du corps et les partenaires bénéficieront de salaires doublés. De plus, tous les services téléphoniques de Merryweather Security seront disponibles gratuitement. Dans vos lieux de production de motards, les matières premières sont disponibles à -25 %. Alors faites le plein pour assurer l'avenir de vos plantations, labos de méth et autres.
Les PDG offrent des salaires en GTA$ doublés à leurs gardes du corps et partenaires donc rejoignez une organisation à tout moment jusqu'au 22 mai pour profiter d'une jolie prime sur votre bulletin de paie. Cette semaine, les joueurs de Protection rapprochée et de Qui va à la chasse... (remix) remporteront des récompenses doublées pour leurs efforts. Pour rappel, le mode Qui va à la chasse... (remix) voit s'affronter le cuirassé et la proie. Les proies n'ont pas d'arme, mais elles possèdent une force et une agilité surhumaines, puis peuvent devenir invisibles. Les proies qui éliminent un cuirassé repartent avec le blindage lourd de leur victime, une vision thermique et un paquet de munitions. Dans Protection rapprochée, les gardes du corps doivent évacuer une cible en la protégeant des attaques d'une équipe d'assassins armés. Les assassins doivent risquer leur peau pour abattre la cible. La cible et les gardes du corps ont de meilleures armes, mais en contrepartie leur nombre de vies est moindre.
Jouez à GTA Online à tout moment jusqu'au 22 mai pour récupérer le t-shirt Sessanta Nove contrefait.
Les PDG qui veulent se lancer dans l'import-export et le trafic de contrebande ou renforcer leur empire peuvent profiter de 30 % de réduction sur tous les entrepôts de véhicules et de marchandises spéciales, ainsi que sur leurs améliorations respectives. Profitez également de 40 % de réduction sur le Luxor Deluxe et le Swift Deluxe, ainsi que sur les yachts, leurs rénovations et leurs extensions. Pour finir, cette semaine les plus de 60 véhicules livrés par Pegasus Livestyle Management, de l'hélicoptère Valkyrie au bus de festival, sont en vente à -30 %. Pour plus d'informations sur les derniers bonus de GTA Online, rendez-vous sur la page Évènements du Social Club.
Avatar Victorien Naegelin victorien.naegelin@gamikaze.com Biographie : Fan de jeux vidéo depuis mon enfance, je vous mets au défi :P ! Mon Gamertag c'est JAH-Ovivi ;)

Grand Theft Auto V PS4
Grand Theft Auto V One
Grand Theft Auto V PS3
Grand Theft Auto V 360


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :