Gamikaze
Gamikaze
PUB

GTA Online : Récompenses triplées cette semaine

Trois fois plus de récompenses !
Viko le 22/11/2019 à 11h32
ImageRockstar annonce une sélection de modes rivalité à l'honneur cette semaine. Tout d'abord, Guerre motorisée rapporte des récompenses triplées aux joueurs qui ont le cran de se faire parachuter dans une zone de guerre, seulement armés de leur intelligence et d'un pistolet. Cible de choix rapporte des GTA$ et RP doublés pendant une durée limitée, tout comme la rencontre survitaminée d'Abus de pouvoirs. Remportez également des récompenses doublées dans les guerres commerciales, ainsi que dans les missions et défis de gros bonnet et de PDG toute la semaine. Les partenaires, quant à eux, pourront bénéficier d'un salaire doublé pour leurs efforts. Si vous êtes en virée au Diamond Casino & Hôtel, faites tourner la roue de la fortune pour tenter de gagner des GTA$, des RP, des vêtements et plus. Le grand prix de la semaine est la Benefactor Krieger, une hypersportive allemande qui a un peu trop de chevaux sous le capot. Cette semaine, Pegassi propose des réductions sur de nombreux véhicules, y compris sur de puissantes voitures très convoitées :
-35 % sur l'Oppressor (moto)
-35 % sur la Tezeract (supersportive)
-35 % sur la Zentorno (supersportive)
-35 % sur l'Infernus (supersportive)
-35 % sur l'Infernus classique (sportive classique)
-35 % sur la Monroe (sportive classique)
-35 % sur l'Osiris (supersportive)
-35 % sur la Reaper (supersportive)
-35 % sur la Tempesta (supersportive)
-35 % sur la Torero (sportive classique)
-35 % sur la Vacca (supersportive)
-35 % sur la Toros (SUV)
-35 % sur les motos Bati 801 (les deux variantes)
-35 % sur les motos FCR 1000 (les deux variantes)
-40 % sur les bureaux
-40 % sur les rénovations des bureaux
-40 % sur les garages de fonction, leurs extensions et leurs rénovations
-50 % sur les entrepôts de marchandises spéciales
-40 % sur tous les motifs
Les membres Twitch Prime qui ont associé leurs comptes Twitch et Rockstar Games Social Club peuvent acheter le bunker de Lago Zancudo et le hangar 3499 de Fort Zancudo via leur iFruit, puis recevoir un remboursement équivalent au prix de la propriété de base après coup. Ils peuvent également profiter d'une réduction supplémentaire de 10 % sur tous les véhicules et propriétés en promotion listés ci-dessus, ainsi que de 60 % de réduction sur le Terrorbyte. Rendez-vous
ici pour l'inscription, pour rappel le titre est disponible sur Playstation 4 et Xbox One.
Avatar Victorien Naegelin victorien.naegelin@gamikaze.com Biographie : Fan de jeux vidéo depuis mon enfance, je vous mets au défi :P ! Mon Gamertag c'est JAH-Ovivi ;)

 


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :