Gamikaze
Flux RSS Facebook Page Twitter Page Youtube Page Gamikaze


PUB

Fortnite compte déjà 2 millions de joueurs sur Switch
Le succès continue à s'étendre pour Epic

Shopa le 13/06/2018 à 23h50
Image C'était attendu et c'est devenu officiel lors de cet E3 2018 mais le phénomène jeu vidéo de l'année 2018 débarque maintenant sur Switch. Le célèbre battleroyale correspondant au doux nom de Fortnite s'exporte et s'en va conquérir les consoles semi portables.
Un début d'expérience qui se passe plutôt bien pour Epic Games, pour changer, et ce ne sont pas moins de 2 millions de joueurs qui ont déjà rejoint le bus en quelques heures à peine. Autre précision pour cette version Switch, Epic a confirmé que le mode sauver le monde ne sera pas porter sur la console japonaise et encore une fois ce n'est pas vraiment une surprise.
Avatar Hugo Geib shopa@gamikaze.com Biographie : Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.

E3 2018 Confs
Fortnite Switch


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :