Gamikaze
Gamikaze
PUB

For Honor: plus de deux ans pour avoir tout le contenu

Il faut
Shopa le 20/03/2017 à 23h19
Image Faire chauffer la carte bleu ou la manette ? Il y a quelques années les micro transactions se sont démocratisées (de manière dictatoriale par l'intermédiaire des directeur financiers) et on s'y serait presque fait. Presque ? Oui car l'impression de se faire traire comme des vaches à lait ne s'estompent pas au fil des années.
La grogne des joueurs a finit par se faire entendre et la monnaie in game a refait son apparition pour trouver un juste milieu qui ravit presque tout le monde. Si c'est toujours plus long d'acheter tous le contenu via cette monnaie, ça reste beaucoup plus gratifiant mais surtout gratuit. Une polémique est tout de même apparu lorsque le prix totale des micro transactions symbolisant la somme total pour avoir tout le contenu du jeu. Bystander007, un forumeur de Reddit, s'est "amusé" à calculer le nombre d'années qu'un joueur passerait sur For Honor pour tout débloquer sans payer un euro. À raison de 2 heures par jour il vous faudra 2 ans et demi pour arriver à vos fins et avoir tous les items du jeu. Le tout réalisé sans prendre en compte les nouveaux héros en préparation du côté des développeurs. La question c'est est ce qu'on considère ça comme de la durée de vie ou pas ?
Avatar Hugo Geib shopa@gamikaze.com Biographie : Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.

For Honor PS4
For Honor One


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :