Gamikaze
Flux RSS Facebook Page Twitter Page Youtube Page Gamikaze
PUB

FIFA 19 dévoile sa bande-son

Du bon son sur FIFA 19 !
Viko le 31/08/2018 à 16h36
Image Cette année FIFA 19 dispose de 43 chansons de 16 pays afin de créer une expérience musicale internationale, une playlist qui nous promet du rock anglais, du hip hop écossais, du post-punk suédois, de l’EDM sud-coréenne, de la pop colombienne ou encore des tubes du Zimbabwe.
On y retrouve des superstars comme Childish Gambino, Gorillaz, Logic, Jacob Banks, Crystal Fighters et le groupe LSD (Labrinth, Sia & Diplo). Profitez d'un nouveau morceau du trio écossais Young Fathers mais aussi le groupe neo-soul du Royaume-Uni Jungle et les stars indés australiennes Mansionair. Des nouveaux venus font leur arrivées tels que la compositrice et interprète américaine Billie Eilish, les rappeurs Octavian et Bugzy Malone, le soul man Stealth, le producteur NoMBe, le DJ Bearson, le rappeur franco-américain Bas feat. J. Cole et le chanteur-compositeur Sam Fender. Le jeu sera disponible le 28 septembre sur Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Retrouvez la playlist sur le site spotify.
Avatar Victorien Naegelin victorien.naegelin@gamikaze.com Biographie : Fan de jeux vidéo depuis mon enfance, je vous mets au défi :P ! Mon Gamertag c'est JAH-Ovivi ;)

FIFA 19 Switch
FIFA 19 PS4
FIFA 19 One


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :