Gamikaze
Gamikaze
PUB

FF X / X-2 HD : un soucis avec le démat'

Sur Nintendo Switch
Vysen le 23/04/2019 à 12h30
Image Disponible depuis quelques jours sur Nintendo Switch, Final Fantasy X / X-2 HD est arrivé chez nous sous forme de cartouche, du moins, uniquement pour Final Fantasy X, car sa suite, est disponible via un code de téléchargement inclut dans la boite du jeu. Cependant, les joueurs ont vite repéré quelque chose d'anormal en téléchargeant Final Fantasy X-2...
En effet, lorsque vous télécharger un titre sur l'eShop, vous pouvez techniquement le lancer à tout moment même si une cartouche d'un autre jeu est insérée dans votre console. Malheureusement, il semblerait que Final Fantasy X-2 ne fonctionne uniquement dans le cas où la cartouche de Final Fantasy X est insérée, dans le cas contraire, la console vous demandera d’insérer la cartouche pour jouer a FF X-2... C'est d'autant plus étrange lorsque l'on sait que la version Japonaise du titre contient les deux jeux sur une seule et même cartouche et ce, en plusieurs langues. Cela pose donc problème aux joueurs en cas de revente.
Image
Avatar Brice Heitz brice.heitz@gamikaze.com Biographie : Baignant dans l'univers du jeu vidéo depuis tout petit, le cinéma, la culture Japonaise ainsi que les mangas et animes, la passion s'est toujours étendue depuis toutes ces années et continue de s'agrandir ! Plutôt axé RPG, J-RPG, Jeux de baston, Arcade et FPS. I need coffee.

Final Fantasy X / X-2 HD Remaster Switch
Nintendo Switch Switch


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :