Gamikaze
Gamikaze
PUB

E3 2019 : Apex Legends s'offre une saison 2

Avec un nouveau personnage !
Vysen le 08/06/2019 à 19h51
Image La conférence d'Electronic Arts bat son plein actuellement à l'E3 2019 et c'est l'occasion d'apprendre qu'Apex Legends aura droit à une saison 2 avec une toute nouvelle légende : Wattson. Cette nouvelle saison débutera le 2 juillet prochain et ce, sur tous les plateformes. Elle apportera une nouvelle légende, des changements sur la carte, des équilibrage, des armes ainsi qu'un nouveau battle pass.
Wattson est une légende orientée défense qui sera capable de déployer une tourelle géante générant un champ d'énergie qui fera office de bouclier et qui pourra bloquer tout bombardement et tirs ennemis tout en rechargeant les ulti des alliés dans la zone. Un support non négligeable donc qui risque de donner du fil à retordre et apporter davantage de stratégie dans ce Battle Royal.
Avatar Brice Heitz brice.heitz@gamikaze.com Biographie : Baignant dans l'univers du jeu vidéo depuis tout petit, le cinéma, la culture Japonaise ainsi que les mangas et animes, la passion s'est toujours étendue depuis toutes ces années et continue de s'agrandir ! Plutôt axé RPG, J-RPG, Jeux de baston, Arcade et FPS. I need coffee.

Apex Legends PS4
Apex Legends One
E3 2019 Confs


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :