Gamikaze
Flux RSS Facebook Page Twitter Page Youtube Page Gamikaze


PUB

E3 2018 : Sea of Solitude annoncé et présenté
Un nouveau jeu sous le label EA Originals

Shopa le 09/06/2018 à 22h24
Image Alors que la conférence d'Electronic Arts a l'E3 2018 avait de gros titre tel que Battlefield 5 ou encore Anthem, d'autres titres moins huppés ont été présenté comme ça a été le cas pour Unravel 2 mais aussi pour Sea of Solitude .
Dans ce dernier nous prendrons le contrôle de Kay, une jeune femme qui s'est transformée en monstre et qui va tenter de comprendre ce qui lui arrive. Le joueur devra faire attention aux émotions que ressent cette héroïne sous peine de la voir sombrer dans la folie. Si vous doutez encore de l'ambiance assez solennel et déprimante du titre, il suffit de vous apprendre que Kay naviguera sur la mer de la Solitude, et que les initiales de Sea of Solitude nous donne un joli SOS.
Avatar Hugo Geib shopa@gamikaze.com Biographie : Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.

Anthem PS4
Anthem One
Battlefield V PS4
Battlefield V One
E3 2018 Confs
Sea of Solitude PS4
Sea of Solitude One
Unravel 2 PS4
Unravel 2 One


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :