Gamikaze
Gamikaze
PUB

Deux nouvelles licences teasés par Platinum Games

Qu'est-ce donc ?
Vysen le 03/05/2019 à 14h34
Image Est-ce que le nom de Platinium Games vous dit quelque chose ? Très certainement puisque c'est le studio derrière Metal Gear Rising: Revengeance, Bayonetta, NieR Automata ou encore le très attendu Astral Chain. Autant dire que la firm nippone a su s'imposer comme un pilier dans le développement de jeux au Japon. Et ça tombe bien, car le studio vient de teasé deux nouvelles licences qui n'ont bien évidemment pas encore de noms. C'est dans une très récente interview menée par Video Games Chronicle que l'information à été dévoilée. Les équipes du studio travaillent actuellement sur deux nouvelles licence dont d'elle serait une vraie révolution.
"Je peux vous le dire, desormais, nous sommes travaillons sur la création de quelque chose qui n'a jamais été fait auparavant. Et je suis conscient que beaucoup de gens disent ça dans le milieu, mais le titre sur lequel nous travaillons actuellement est vraiment sans équivalent. Malgrés les expériences diverses et variées de tous nos développeurs, c'est quelque chose qui n'a jamais été fait auparavant. Je ne peux pas en dire plus, mais du côté du game design, c'est quelque chose de très excitant."
Le ton est donc donné ! Il faudra patienter avant de découvrir ces deux nouvelles licences, mais en attendant, on rappel que Astral Chain est toujours prévu pour le 30 Août prochain sur Nintendo Switch.
N'hésitez pas à visiter Gamikaze.TV pour retrouver toutes nos vidéos et trailers publiés.
Avatar Brice Heitz brice.heitz@gamikaze.com Biographie : Baignant dans l'univers du jeu vidéo depuis tout petit, le cinéma, la culture Japonaise ainsi que les mangas et animes, la passion s'est toujours étendue depuis toutes ces années et continue de s'agrandir ! Plutôt axé RPG, J-RPG, Jeux de baston, Arcade et FPS. I need coffee.

Astral Chain Switch
NieR Automata One
NieR Automata PS4
Nintendo Switch Switch


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :