Gamikaze
Gamikaze
PUB

Dead or Alive 6 : des personnages moins sexy

Pour un jeu accessible à tous
Vysen le 18/06/2018 à 22h09
Image Dead or Alive 6 avait été annoncé quelques jours avant l'E3 2018 et il était jouable lors de cette convention. Aujourd'hui, Koei Tecmo explique que les personnages féminins seront moins sexy que dans les opus précédents pour que tout le monde puisse y jouer. Les fans de la licence du jeu de baston le savent très bien, Dead or Alive à toujours exposé les personnages féminins que ce soit avec des tenues légères ou encore des formes bien généreuses, cependant, le contexte actuel partout dans le monde n'est pas passé inaperçu aux yeux du studio qui à donc souhaiter calmer un peu le jeu.
Ce sont nos confrères de chez Eurogamer qui se sont entretenu avec les développeurs du titre qui expliquent avoir tout simplement réduit l'hyper sexualisation des personnages féminins dans Dead or Alive 6 pour que le jeu soit accessible pour "tout le monde" sans froisser quiconque.
Avatar Brice Heitz brice.heitz@gamikaze.com Biographie : Baignant dans l'univers du jeu vidéo depuis tout petit, le cinéma, la culture Japonaise ainsi que les mangas et animes, la passion s'est toujours étendue depuis toutes ces années et continue de s'agrandir ! Plutôt axé RPG, J-RPG, Jeux de baston, Arcade et FPS. I need coffee.

Dead or Alive 6 PS4
E3 2018 Confs


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :