Gamikaze
Gamikaze
PUB

Crackdown 3 : Le multi arrivera ultérieurement

Un peu de patience pour tout exploser
Vysen le 12/02/2019 à 12h55
Image Il arrive ce vendredi 15 Février après plus reports, Crackdown 3 débarquera sur Xbox One histoire de tout exploser. Si le titre pourra être parcouru au travers d'un mode solo et d'un mode multijoueur, ce dernier arrivera ultérieurement comme l'indique le studio Sumo Digital : "Agents, nous savons que vous avez le désire de jouer au mode #WreckingZone avec des amis, mais la fonctionnalité multijoueur sur le Xbox Live sera apportée dans une mise à jour à venir avec d'autres contenus post-lancement. Merci pour votre patience et s'il vous plaît restez à l'écoute ici pour plus d'infos bientôt!". Il sera donc possible de jouer contre des inconnus, mais pas de former des groupes entre amis.
Vous voilà prévenus ! Il faut remarquer qu'aucune date n'a été annoncée pour le moment... Espérons que cette mise à jour ne tarde pas trop dans le temps.
Avatar Brice Heitz brice.heitz@gamikaze.com Biographie : Baignant dans l'univers du jeu vidéo depuis tout petit, le cinéma, la culture Japonaise ainsi que les mangas et animes, la passion s'est toujours étendue depuis toutes ces années et continue de s'agrandir ! Plutôt axé RPG, J-RPG, Jeux de baston, Arcade et FPS. I need coffee.

Crackdown 3 One
Xbox One One


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :