Gamikaze
Gamikaze
PUB

Castelvania sur Netflix

Une nouvelle série va voir le jour
Shopa le 09/02/2017 à 18h03
Image Ces dernières années le mariage entre les films et le jeu vidéo a définitivement été entériné. A tord ou à raison (on va dire qu'on laisse le bilan au cas par cas) de plus en plus de licences connues des gamers vient s'installer sur grand écran. Cependant cette fois ce n'est pas pour vous parler cinéma, non c'est bien du petit écran qu'il est question aujourd'hui.
En effet dans sa quête inébranlable de nouveau contenu et de nouvelle série, Netflix semble avoir jeté son dévolu sur Castelvania. A la recherche d'un nouveau projet pour perpétuer sa tradition de production interne la licence de Capcom semble être l'heureuse élu. Castelvania débarquera cette année sur nos petits écrans et devraient changer de ce qu'on voit généralement au sujet des vampires. Mart des Twilight & autres comédies niaises et vides ? Restez branché, Adi Shankar qui s'occupe de la série déclarait "Je produis une adaptation super-violente de Castlevania en mini-série. Ça va être sombre, satirique, et ça va renouveler le sous-genre vampirique". De quoi rassurer ceux qui avaient peur que l'univers si singulier ne s'adoucisse en passant d'un média à un autre. Castelvania & Chill.
Avatar Hugo Geib shopa@gamikaze.com Biographie : Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.

 


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :