Gamikaze
Flux RSS Facebook Page Twitter Page Youtube Page Gamikaze


PUB

Bethesda annonce Fallout 76
Hell yeah !

Vysen le 30/05/2018 à 17h58
Image Après un "teaser" des plus énigmatiques hier soir sur la chaine Twitch de Bethesda Softworks, le studio dévoile enfin le projet : Fallout 76. Nombreux sont les fans de la saga ayant suivi cette longue attente avant d'apercevoir un cours teaser, jusqu’à que ce dernier pointe le bout de son nez. Remaster ? Portage d'un ancien volet ? Non, Fallout 76 est bel et bien un titre inédit qui paraitra sur Playstation 4 et Xbox One à une date encore inconnue. Si cette petite vidéo nous donne un minime aperçu du jeu, sachez que Bethesda Softworks tiendra sa conférence lors de E3 2018 le 11 juin à 3h30 (heure française).
Nous voyons Pip Boy dans cette vidéo sans voir son visage, l'aventure débutera apparemment en 2102 et plus précisément dans l'abri de contrôle 76. Ce qui signifie que l'histoire se déroulera avant les événements des autres Fallout. Le moteur graphique semble être le même que celui de Fallout 4 en étant repris et amélioré, c'est en tout cas ce que Jason Schreier de Kotaku souligne.
Certainement plus d'informations à venir lors de l'E3, restez connectés !
Image Image Image
Avatar Brice Heitz brice.heitz@gamikaze.com Biographie : Baignant dans l'univers du jeu vidéo depuis tout petit, le cinéma, la culture Japonaise ainsi que les mangas et animes, la passion s'est toujours étendue depuis toutes ces années et continue de s'agrandir ! Plutôt axé RPG, J-RPG, Jeux de baston, Arcade et FPS. I need coffee.

E3 2018 Confs
Fallout 4 PS4
Fallout 4 One
Fallout 76 PS4
Fallout 76 One
Playstation 4 PS4
Xbox One One


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :