Gamikaze
Gamikaze
PUB

Activision est heureux de sa collaboration avec From Software

Une équipe gagnante !
Vysen le 03/05/2019 à 14h46
Image En quête continuelle de challenge, les joueurs ont pu trouver bonheur avec Sekiro : Shadows Die Twice qui est disponible depuis le 22 Mars 2019. Mais ce ne sont pas les seuls, puisque le studio Activision est heureux et se félicite de la collaboration menée avec From Software au niveau de l’accueil du titre et bien évidemment, des ventes. Une équipe gagnante donc, puisque le Die and Retry s'est vendu a plus de deux millions d'exemplaires à travers le monde sans oublier qu'un manga paraitra à la fin du mois de mai. L'entreprise Américaine nous fait part de leur satisfaction :
"Le premier trimestre a bénéficié et s'est trouvé marqué par la sortie de Sekiro: Shadows Die Twice en collaboration avec From Software qui fût une réelle réussite. Nous ne pouvions pas espérer mieux et nous sommes très satisfaits de l'accueille que le titre à reçu par les communautés de joueurs du monde entier."
Un succès largement mérité donc qui poussera les deux entreprises a collaborer à nouveau dans un futur peut-être pas si lointain que ça... Wait and see !
N'hésitez pas à visiter Gamikaze.TV pour retrouver toutes nos vidéos et trailers publiés.
Avatar Brice Heitz brice.heitz@gamikaze.com Biographie : Baignant dans l'univers du jeu vidéo depuis tout petit, le cinéma, la culture Japonaise ainsi que les mangas et animes, la passion s'est toujours étendue depuis toutes ces années et continue de s'agrandir ! Plutôt axé RPG, J-RPG, Jeux de baston, Arcade et FPS. I need coffee.

Playstation 4 PS4
Sekiro : Shadows Die Twice One
Sekiro : Shadows Die Twice PS4
Xbox One One


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :