Développeur : Treyarch - Gamikaze
Gamikaze
Flux RSS Facebook Page Twitter Page Youtube Page Gamikaze


PUB
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Treyarch

Logo

Site officiel

Treyarch est une société de développement de jeux vidéo créée en 1996 par Peter Akemann et Dogan Köslü (né Don Likeness), et acquit par Activision en 2001. Elle est localisée à Santa Monica en Californie. En 2005, Gray Matter Interactive fusionne avec Treyarch.

Jeux de ce développeur

News de ce développeur

News

28/11 : Red Dead Redemption 2 Online en Battle Royale

Ça s'annonce très bien !
News

17/05 : La saga Modern Warfare compilé ? PS3 360

La trilogie réunie en un jeu
News

14/04 : Un rééquilibrage des armes pour Black Ops ?

Deux armes notamment sont visées

Derniers tests

Test

360 Test de Call of Duty : World at War 14 / 20

Alors même que Call of Duty 4 : Modern Warfare nous plongeait dans un conflit moderne, ce Call of Duty , officieusement cinquième, nous ramène au coeur de la seconde guerre mondiale, alors que le quatrième se voulait innovant, cette suite parvient-elle à apporter du renouveau au genre tout en abordant un thème déjà énormément exploité ?
14/11/2008

Test

PS3 Test de Call of Duty : World at War 14 / 20

Alors même que Call of Duty 4 : Modern Warfare nous plongeait dans un conflit moderne, ce Call of Duty , officieusement cinquième, nous ramène au c??ur de la seconde guerre mondiale, alors que le quatrième se voulait innovant, cette suite parvient-elle à apporter du renouveau au genre tout en abordant un thème déjà énormément exploité ?
14/11/2008

Test

WII Test de Call of Duty : World at War 13 / 20

Alors même que Call of Duty 4 : Modern Warfare (qui n'était pas sorti sur la console de Nintendo cependant) nous plongeait dans un conflit moderne, ce Call of Duty, officieusement cinquième, nous ramène au cœur de la seconde guerre mondiale, alors que le quatrième se voulait innovant, cette suite parvient-elle à apporter du renouveau au genre tout en abordant un thème déjà énormément exploité ?
14/11/2008