Gamikaze
Flux RSS Facebook Page Twitter Page Youtube Page Gamikaze
PUB

NIS America

Logo

Site officiel

NIS America est un studio d'édition et de développement de jeux vidéo fondé en 1991 dans la préfecture de Gifu. Celui-ci est basé à Kakamigahara au Japon.

Jeux de ce développeur

News de ce développeur

News

12/03 : Un nouveau Utawarerumono est prévu pour 2020 PS4

L’art de la guerre !
News

11/03 : RPG Maker MV est annulé sur Xbox One PS4 One Switch

C'est dommage !

Derniers tests

Test

Switch Test de Yomawari : The Long Night Collection 16 / 20

Vous rêvez d'histoires à dormir debout dans un sombre univers japonais, où votre désir le plus cher est de vous faire poursuive par des esprits tourmentés en pleine ville ? Vous aimez le kawaii (mignon) mélangé au kowaï (peur) ? Eh bien ça tombe bien car pour vous faire froid dans le dos en cette période d'Halloween, quoi de mieux que de vous proposer Yomawari : The Long Night Collection sur Nintendo Switch qui sort en ce mois d'Octobre en France. Il s'agit de deux jeux en un, regroupant Yomawari : Night Alone et Yomawari : Midnight Shadows que vous avez peut-être déjà eu plaisir de découvrir sur PS Vita et PS4 respectivement en 2016 et 2017. Alors comment s'adapte ce remake sur Nintendo Switch ?
23/10/2018

Test

Switch Test de Fallen Legion : Rise to Glory 15 / 20

Fallen Legion était déjà passé par la case PlayStation 4 et PS Vita en 2017 avant de débarquer aujourd'hui sur Nintendo Switch sous le nom de Fallen Legion : Rise to Glory. C'est en fait une compilation des jeux Flames of Rebellion et Sins of an Empire, respectivement sortis sur PlayStation Vita et PlayStation 4. Deux jeux en un pour une console qui accueille de plus en plus d'RPG, une bonne idée en somme ? On regarde ça tout de suite.
03/06/2018

Test

Switch Test de Touhou Kobuto V : Burst Battle 10 / 20

NIS America a dévoilé une première vidéo de Touhou Kobuto V : Burst Battle en Février 2017, le titre devait dans un premier temps sortir en Juin dernier, mais il a été reporté pour une sortie simultanée sur Playstation 4 et Nintendo Switch, ce test se concentrera sur la version Nintendo Switch.
14/10/2017