Développeur : Koei Tecmo - Gamikaze
Gamikaze
Flux RSS Facebook Page Twitter Page Youtube Page Gamikaze


PUB
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Koei Tecmo

Logo

Site officiel

Koei (en japonais コーエー, Kōē], autrefois 光栄 [Kōei]) est un développeur et éditeur de jeux vidéo japonais fondé en 1978. Il faudra attendre le 1er avril 2009 pour que Tecmo fusionne avec Koei et devienne Koei Tecmo

Jeux de ce développeur

News de ce développeur

News

11/12 : 2 personnages de retour dans DOA 6

il y a comme un air de déjà vu !
News

06/12 : Bonus de précommande pour DOA 6

Joli boitier !
News

19/11 : Un nouveau personnage pour Dead or Alive 6

Ça s'annonce éléctrique !

Derniers tests

Test

PS4 Test de Nobunaga's Ambition : Taishi 13 / 20

Nobunaga's Ambition : Taishi prend la suite d'une saga bien connue des amateurs de gestion stratégique mélangée à un soupçon de guerres et d'Histoire japonaise. Dans ce nouvel opus, les développeurs ont choisit de miser sur le même cheval. Le canasson est donc très complet avec une volonté affichée d'être le plus proche possible de la réalité.
09/06/2018

Test

PS4 Test de Atelier Lydie & Suelle : Alchemists of the Mysterious Painting 12 / 20

La saga des Atelier nous avait séduit avec son précédent opus éprit de liberté et découvertes en tout genre. Cependant, comme pour toute les sagas annualisées, la difficulté consiste réussir à convaincre et surprendre année après année. Dans Atelier Lydie & Suelle : Alchemists of the Mysterious Painting tente de satisfaire notre appétit les développeurs ont décidé de changer leur recette, pour une meilleur alchimie ?
01/04/2018

Test

Switch Test de Fire Emblem Warriors 17 / 20

Les jeux Musô (ou Musou comme bon vous semble) ont le vent en poupe ces derniers temps, la série des Dynasty Warriors a marqué toute une génération et cela à donner des idées aux autres développeurs. Pour ne citer qu'eux, nous avons pu voir les bons Hyrule Warriors ou encore Berserk and the Band of the Hawk. Aujourd'hui, c'est une autre saga phare qui a droit à son Musô, Fire Emblem Warriors débarque sur Nintendo Switch, et ce Cross-Over en a dans le ventre !
24/10/2017