Gamikaze
Gamikaze
PUB

Hudson Soft

Logo

Site officiel

Hudson Soft est un studio de développement et d'édition japonais de jeux vidéo fondé en 1973. Le studio est l'auteur du célèbre jeu Bomberman.

Jeux de ce développeur

News de ce développeur

Pas de news récente pour ce développeur.

Derniers tests

Test

WII Test de Mario Party 8 16 / 20

Dans l'armoire du monde merveilleux de Mario, entre les Super Mario, les Mario Kart, les Mario Strikers, les Mario Paint, les Mario Picross et j'en passe, se trouve une petite série à succès composée de huit épisodes jusqu'à ce jour, nommée Mario Party. Il s'agit d'un party-game avec les personnages de Mario (étonnant n'est-ce pas ?), commencé sur Nintendo 64 pour les trois premiers épisodes, continué sur GameCube pour les quatre épisodes suivants et ayant fait un petit détour assez raté sur GameBoy Advance, pour un épisode nommé... "Mario Party Advance" et sans numéro. Mais pour le huitième opus, c'est sur la nouvelle console de Nintendo que l'avalanche débarque : la Wii accueille donc Mario Party 8. Mais sera-t-il digne de ses ancêtres ?
22/06/2007

Test

WII Test de Kororinpa 14 / 20

Premier titre d'Hudson pour la Wii, Kororinpa est un jeu familial, fait pour tous de 7 à 77 ans. Vous contrôlez une bille sur des plateaux tous plus ardus les uns que les autres et vous devez l'amener à l'arriver sans la faire tomber dans le vide.
23/02/2007