Tout sur Horizon
le 23/06/2015 23:31 - par SpaceMonkey
Horizon Zero Dawn est certainement le jeu qui a fait le plus d'effet lors de la conférence à Sony. Nouvelle licence à Guerrilla (Killzone ), celui-ci nous donne une impression d'originalité de part son univers qui est enchanteur en plus d'être prometteur. Jan-Bart van Beek, directeur artistique du jeu a expliqué lors d'une interview à VideoGamer : "Il y a une sorte d'aspect créatif dans lequel vous devez trouver la bonne manière d'utiliser les armes sur des robots spécifiques. Et c'est valable pour de nombreux éléments du jeu. Nous n'intégrons pas de tutoriel et nous ne sommes pas là à vous dire comment chasser les robots (-sic) ou comment ils interagissent. Vous devez vraiment sortir et explorer les choses en essayant et en échouant. Il y a un arbre de compétences. Il y a deux systèmes basiques de progression du personnage. Tout d'abord, vous obtenez de l'expérience que vous pouvez utiliser pour gagner de nouvelles compétences. C'est le système principal. L'une des compétences que vous avez pu voir dans la démo est le Tir de Précision avec lequel vous ralentissez le temps, vous permettant de diriger vos flèches avec plus de précision. Sans cela, il est très difficile d'attendre certains points faibles. Le personnage de la démo est relativement avancé, au niveau 12, je pense. Mais il y a un deuxième système de progression à travers les systèmes de récolte et de craft. En vous rendant dans la nature et en terrassant les robots les plus grands et les plus forts, vous obtiendrez de meilleures armures, un meilleur arsenal et doucement mais sûrement, vous ferez évoluer votre personnage d'une manière naturelle." N'hésitez pas à visiter Gamikaze.TV pour retrouver toutes nos vidéos et trailers publiés.