Démo multi de Ghost Recon Advanced Warfighter 2 sur le Marketplace Xbox Live Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Korn Requiem   
22-02-2007

Ubisoft nous annonce l'arrivée prochaine (le 26 mars) de son "multi" pour Ghost Recon Advanced Warfighter 2 sur le Marketplace Xbox Live. En quelques lignes, voici le résumé :

" Après la démo solo explosive, les joueurs ont désormais la possibilité de s'affronter ou de jouer en coopération sur le mode multijoueur de Tom Clancy’s Ghost Recon Advanced Warfighter® 2. La démo offre une carte appelée "Outpost" jouable jusqu'à 16 joueurs en mode affrontement ou en mode coopératif.

Défi contre les développeurs de Redstorm:

Les joueurs qui téléchargent la démo le 26 février auront aussi l'opportunité de faire partie d'un groupe qui défiera les développeurs en mode affrontement.

La sélection se fera au hasard parmi les joueurs ayant soumis leur Gamertag Microsoft, et inscrits sur le site Ubi.com.

Les gagnants auront l'opportunité de jouer contre les développeurs de Red Storm sur la démo multijoueur le 28 février entre 17h et 20h GMT.

Pour participer, enregistrez-vous sur http://ghostrecon.fr.ubi.com/graw2/match.php avant lundi 26 février 17h00. Les gagnants seront informés par la suite de leur sélection. La session de jeu sera en Anglais. Pour plus d'information, visitez le site  www.ghostrecon.com." 

Image Active

 

 

Tom Clancy’s Ghost Recon Advanced Warfighter 2 sur Monstergames.


    

 

0 commentaires

 

Vous devez être enregistré pour écrire un commentaire.

Dernière mise à jour : ( 24-02-2007 )
 
< Précédent   Suivant >
           

 |

gta4 gta4 Jeuxcherche Jeuxcherche Référencement gratuit Référencement gratuit The Nintendo Wii The Nintendo Wii Super Smash Bros Fan Super Smash Bros Fan PS3 Spirit PS3 Spirit sector-ps3 sector-ps3 Console de Jeux Console de Jeux Guerre Des Consoles Guerre Des Consoles GTABlog GTABlog