Information sur GTA IV Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Korn Requiem   
25-04-2007
Le très attendue GTA IV nous dévoile quelques informations, via le magasine Game Informer. Après nous avoir donné pas mal d'information (voir news) , le magasine tient a nous donner des chose croustillante sur le titre. Les fans peuvent être rassurés puisqu'il sera finalement possible de piloter de petits hélicoptères, mais aussi des bateaux. Néanmoins, toujours pas d'avion à l'horizon. On apprend également que le héros pourra avoir une petite amie, mais il n'aura plus la possibilité de faire de la musculation comme dans le dernier Grand Theft Auto : San Andreas.
Les développeurs de Rockstar précisent nous qu'il n'y aura pas de zone rurale comme ce fut le cas dans le précédent volet. En revanche, ils réfléchissent à la possibilité de télécharger d'autres lieux que Liberty City. En ce qui concerne les véhicules, le magazine game Informer compare la conduite à celle de Midnight Club, avec une vue bien plus proche de l'engin. Pour finir, les amateurs de la série seront heureux d'apprendre que certains anciens personnages pourraient refaire une apparition dans ce quatrième volet. Sortie toujours annoncée pour le 19 octobre sur PS3 et Xbox 360.




Grand Theft Auto 4 (PS3) sur Monstergames.

Grand Theft Auto 4 (Xbox 360) sur Monstergames.
Commentaires (0)add
Ecrivez un commentaire


Vous devez être enregistré pour écrire un commentaire.


 
< Précédent   Suivant >

gta4 gta4 Jeuxcherche Jeuxcherche Référencement gratuit Référencement gratuit The Nintendo Wii The Nintendo Wii Super Smash Bros Fan Super Smash Bros Fan PS3 Spirit PS3 Spirit sector-ps3 sector-ps3 Console de Jeux Console de Jeux Guerre Des Consoles Guerre Des Consoles GTABlog GTABlog