WWE 2K18 : Pas de micro-transactions - Gamikaze
|

WWE 2K18 : Pas de micro-transactions

Et des détails sur le mode univers
Image WWE 2K18 approche à grands pas et sortira le 17 Octobre prochain sur Playstation 4 et Xbox One, et plus tard sur Nintendo Switch, et aujourd'hui, il n'y a que des bonnes nouvelles ! En effet, 2K Sports nous apprend qu'il n'y aura pas de micro-transactions.
Le mode Univers du titre à également été dévoilé : Le mode Univers peut être personnalisé dans les moindres détails. Vous pouvez y incorporer des Superstars, équipes, championnats, arènes et shows personnalisés pour créer votre propre WWE. Grâce aux outils disponibles dans la suite de création WWE 2K18 et l'accès aux éléments partagés par d'autres créateurs dans les créations de la communauté, vous pouvez véritablement créer un Univers bien à vous. Il comportera également : "Rivalités et scénarios" Les scénarios comprennent des cinématiques et permettent de voir des affrontements que vous ne verriez pas autrement. Les joueurs peuvent créer leurs propres rivalités ou les laisser se créer toutes seules. Nous avons voulu améliorer nos systèmes de rivalité cette année et avons donc apporté quelques changements. Le mode "Rivalités potentielles" : Les rivalités sont séparées en deux types : potentielles et actives. Pendant que les Superstars participent à leurs matchs et réalisent des promos ou des interruptions, une rivalité potentielle va se développer. "Nouveaux systèmes et améliorations" : En plus des changements apportés aux scénarios et rivalités, de nouveaux systèmes ont été implantés qui ajoutent plus de profondeur au mode Univers.
Vysen le 04/10/2017 à 19h42 Avatar Brice Heitz brice.heitz@gamikaze.com Biographie : Yo, moi c'est VySen, gamer depuis toujours ! Plutôt axé sur les RPG, J-RPG, Jeu de baston, maintenant dans les rangs de GamiKaze pour partager ma passion du jeu vidéo ! Kiffons ensemble !

Nintendo Switch Switch
Playstation 4 PS4
WWE 2K18 One
WWE 2K18 PS4
WWE 2K18 Switch
Xbox One One


Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :