Une nouvelle mise à jour pour F1 2017 - Gamikaze
|

Une nouvelle mise à jour pour F1 2017

Toute une série de correctif effectué
Image Parmi les nombreux jeux de voitures présent sur le marché la licence F1 a réussit à trouver sa place. Il faut dire qu'avec le support sur lequel se base les titres de la saga c'est pas mission impossible loin de la. Au contraire l'attrait généré par le fait de retrouver des sportifs de haut niveau dans un jeu de voiture ne fait que renforcer la hype, que les développeurs veulent entretenir !
Pour ça il faut continuellement être au niveau à l'instar des champions du paddock qui font en sorte d'être régulier sur les nombreux circuits du championnat du monde. Et pour arriver à atteindre ses objectifs sur son édition 2017 Codemasters nous pond une nouvelle mise à jour avec la version 1.9 qui est d'ores et déjà disponible. Cette MAJ va venir :
• Ajouter un nouvel éditeur de grille personnalisé en mode multijoueurs.
• Mettre à jour des niveaux de performance des monoplaces
• Améliorer la capacité de l'IA lors de la défense de la ligne intérieure.
• Améliorer l'équilibre de l'IA entre les qualifications et les courses.
• Dorénavant, la difficulté de l'IA est appliquée correctement dans les sessions multijoueurs.
• L'IA va maintenant mettre en place des changements de stratégie lors de l'arrivée de la Safety Car au lieu d'attendre.
• Correction d'un problème où l'IA tentait de doubler un joueur en provoquant des dégâts sous Safety Car et ne recevait alors aucune pénalité.
• Performance du contrôle de traction rééquilibrée.
En plus de toutes ces améliorations, une série de bug a été corrigée. Si vous souhaitez prendre connaissance de cette dernière vous pouvez retrouver l'ensemble des correctifs apportées par la mise à jour en cliquant ici. Pour rappel F1 2017 est disponible sur Xbox One et Playstation 4.
Shopa le 11/10/2017 à 09h39 Avatar Hugo Geib shopa@gamikaze.com Biographie : Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.

F1 2017 PS4


Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :