Une maintenance sur les serveurs d'ARMS dans la nuit - Gamikaze
|

Une maintenance sur les serveurs d'ARMS dans la nuit

La nuit des corrections pour Nintendo
Image Avec la sortie de la Nintendo Switch le développeur japonais tente de renouveler un peu un catalogue de jeu devenu un peu routinier. C'est pourquoi ARMS a débarqué il y a quelque mois maintenant pour défouler les joueurs. Dans ce jeu que vous pouvez jouer de manière classique ou sensitive vous disposez d'une galerie de héros ayant chacun des poings dotés de pouvoir.
Avec un succès honnête, le titre dispose d'une certaine communauté qui va devoir se mettre sur pause durant la nuit. En effet une maintenant a été annoncée sur les serveurs d'ARMS et toutes les fonctionnalités en ligne seront inaccessible. Rassurez vous la coupure ne sera que temporaire et aura lieu de cette nuit de 1h50 à 3h30 du matin. Profitez, vous avez presque deux heures pour vous reposez les poings.
Shopa le 30/11/2017 à 00h43 Avatar Hugo Geib shopa@gamikaze.com Biographie : Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.

ARMS Switch


Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :