Un week end d'essai gratuit pour Overwatch - Gamikaze
|

Un week end d'essai gratuit pour Overwatch

Allez vous craquer vous aussi ?
Image Alors que le titre fait partie des plus gros succès des derniers mois écoulés avec plusieurs dizaines de millions de joueurs au compteur (!), ça ne semble pas encore être assez ! En proposant du nouveau contenu assez régulièrement, Overwatch arrive à maintenir une grosse communauté autour de son univers, ce qui peut être un gage de sûreté pour des joueurs hésitant.
Au delà de ça, Blizzard Entertainment a d'autres stratégies pour réussir à convaincre les petits nouveau de se joindre à la fête. Par exemple, l'annonce de ce week end d'essai gratuit sur console proposé qui commence à devenir une habitude du côté des développeurs. Pour les curieux qui n'ont pas encore mit la main sur le titre rendez vous à partir du 17 novembre à 9:00 heure jusqu'au 21 novembre à 7:59 du matin. Enfin, sachez qu'il n'y aura pas de jaloux les joueurs Playstation 4 et Xbox One sont conviés à l'événement !
Shopa le 10/11/2017 à 11h27 Avatar Hugo Geib shopa@gamikaze.com Biographie : Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.

Overwatch One
Overwatch PS4


Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :