Un nouveau personnage pour ARMS ? - Gamikaze
|

Une nouvelle arme et une nouvelle map pour ARMS ?

On continue avec le contenu gratuit
Image Alors qu'elle a été plutôt bien reçu à sa sortie la licence ARMS commençait peu à peu à ne plus faire parler d'elle assez dangereusement. Comme tous les héros shooter le titre a en effet besoin d'un contenu régulier pour faire vivre une communauté qui ne demande qu'à se patater avec de nouveaux ustensiles.
Le souhait est semble t'il exaucé avec cette annonce faite sur Twitter par le compte officiel de Nintendo UK. Dans cette vidéo, nous pouvons y voir un match avec un mystérieux protagoniste que nous n'avons pas encore vu à l'oeuvre dans le jeu. Il ne fallait plus que ça pour que les joueurs s'emballent et s'attendent direct à un nouveau personnage. Il faut dire que ça fait quelques temps que les joueurs n'ont pas eu de nouveauté de taille à se mettre sous la dent, ce qui pourrait donc coïncider avec l'apparition de ce fameux combattants. Réponses dans les jours qui suivent.
Shopa le 13/11/2017 à 11h00 Avatar Hugo Geib shopa@gamikaze.com Biographie : Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.

ARMS Switch


Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :