Un nouveau héros arrive bientôt sur ARMS - Gamikaze
|

Un nouveau héro arrive bientôt sur ARMS

Ca nous rappel un autre jeu hype du moment non ?
Image Le titre etant disponible depuis la veille, pas étonnant qu'il fasse parler de lui. En effet dès la présentation de la Nintendo Switch, ARMS a attiré l’œil des joueurs. Tout d'abord parce qu'une nouvelle licence est toujours un événement chez Nintendo, deuxièmement parce que vous êtes beaucoup à y avoir vu le Overwatch de la console japonaise.
Si le modèle, voir le style graphique peut nous rappeler le titre de Blizzard Entertainment, il faut tout de même reconnaître le mérite à Nintendo d'avoir trouvé un concept particulier. En effet avec ces poings interchangeables et les différents pouvoirs qui vont avec, les développeurs ont tout de même réussi à trouver un concept original. Le titre fonctionnant sur le modèle de différents héros à incarner, il semblerait que d'autres personnages soient encore à attendre. Premier à rejoindre le roster, le boss du mode solo Max Brass, qui débarquera dès le mois prochain sur le titre et gratuitement qui plus est. D'ici-là, ça vous laisse le temps de relire le test du jeu. ARMS est une exclusivité Nintendo Switch.
Shopa le 17/06/2017 à 04h33 Avatar Hugo Geib shopa@gamikaze.com Biographie : Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.

ARMS Switch


Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :