Ubisoft fait le point sur ses AAA - Gamikaze
|

Ubisoft fait le point sur ses AAA

Far Cry 5, The Crew 2, Assasssin's creed et South Park au programme
Image Oui vous avez bien lu le sous titre de cette brève. En un seul article on va vous donner des news concernant trois licences majeures d'Ubisoft à savoirAssassin's Creed, The Crew, Far Cry et enfin South Park. Avec une licence en plus on aurait pu avoir un beau 5 majeurs de All Star Game ! On va cependant rester sur ce big four et arrêter d'employer des expressions affiliées au basket ball pour éviter de perdre une bonne partie des lecteurs.
De plus si on est ici c'est pour annoncer une bonne nouvelle puisque le deuxième épisode de The Crew, la prochain opus de Far Cry et celui d'Assassin's Creed dont le retour est plus qu'attendu ainsi que le prochain South Park arriveront tous avant le mois de mars 2018. C'est Yves Guillemot lui même l'un des co-fondateurs de la célèbre marque qui l'affirme en rappelant les qualités et la réussite des nouvelles licences qu'Ubisoft a mit sur le marché. La bonne nouvelle est particulièrement pour South Park : The Fractured but Whole qui était dans un flou complet depuis l'annonce de son dernier report. Heureusement, il semblerait qu'un voyage dans le Colarado soit toujours au programme. N'hésitez pas à nous donner votre avis sur notre sondage pour savoir quel est le gros titre d'Ubi que vous attendez le plus !
Shopa le 16/05/2017 à 19h28 Avatar Hugo Geib shopa@gamikaze.com Biographie : Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.

South Park : L'Annale du Destin PS4
South Park : L'Annale du Destin One
The Crew PS4
The Crew One


Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :